DS4H ADAMS : Assemblée générale exceptionnelle

Publié le 6 novembre 2023 Mis à jour le 7 novembre 2023

le 6 novembre 2023

Lieu(x)

Campus Saint Jean d'Angely, Campus SophiaTech, Campus Valrose, Campus Trotabas, En ligne

Maison des Sciences de l'Homme et de la Société (MSHS), Campus Saint Jean d'Angely à Nice (salle 031)
et en ligne
L'association des étudiants ADAMS organise une assemblée générale exceptionnelle le 23 novembre

Joignez-vous à ce moment important de la vie de votre association étudiante !

Tous les étudiants de l'EUR DS4H sont conviés à l'assemblée générale exceptionnelle de l'Association of Doctoral and Master's Students (ADAMS).

L'association recherche activement de nouveaux membres et des candidats potentiels pour le Bureau. Si vous souhaitez prendre part à la vie associative de l'Université, faites-vous connaître (c'est bon pour votre CV ! ;-).

L'AG se déroulera au sein de la Maison des Sciences de l'Homme et de la Société (MSHS) située sur le campus Saint Jean d'Angely à Nice (salle 031) le 23 novembre de 18H30 à 20H00.

Pour ceux qui ne pourraient être présents physiquement, nous offrons la possibilité de participer via la plateforme Zoom.
Toutefois, nous encourageons vivement la participation en personne, pour partager un moment convivial et surtout profiter de l'apéritif après la clôture de l'assemblée générale.

L'Association ADAMS, dédiée à l'ensemble des doctorants et étudiants de master de l'EUR DS4H, s'assigne plusieurs missions :

•  Encourager les échanges pluridisciplinaires entre les 5 programmes de master et les 3 écoles doctorales de l'EUR DS4H.
  •  Organiser des événements sociaux favorisant la rencontre entre les étudiants en master et en doctorat.
  •  Promouvoir la dynamique scientifique et culturelle au sein de notre communauté.
  •  Faciliter la circulation de l'information et la communication entre les étudiants de master et les doctorants.
  •  Représenter et défendre les intérêts des étudiants des Alpes-Maritimes.

Ordre du jour :

•     Aperçu de l'année écoulée
    • Présentation des activités de l'association
    • Présentation du bilan financier
    • Stratégie, programme et projets en cours
  •     Élection des membres du Bureau de l'association
    • Déclarations d'intention des candidats
    • Élections des membres du bureau
  • Questions diverses

Un apéritif sera offert à l'issue de l'assemblée générale.

Pour les membres qui ne pourront pas être présents, il est possible de se faire représenter par une tierce personne. Dans ce cas, veuillez nous adresser une procuration écrite et signée par voie électronique avant la réunion à cette adresse.
De nombreuses places de stationnement sont disponibles sur le Campus Saint Jean d’Angély, ainsi que dans les parkings gratuits du Lidl et du Parkazur (au coût d'un ticket de tram).

Les étudiants de l'EUR DS4H sont ceux inscrits dans les formations suivantes : Master Informatique, Master Electronique, Master MIAGE, Master Stratégie Digitale, M2 Droit de la propriété intellectuelle et des nouvelles technologies, et doctorants dans le domaine du numérique à l'ED STIC, ED DESPEG ou ED SHAL