CREATIV' : participez à la 4ème édition de la semaine étudiante de l'esprit d'entreprendre

• Vie étudiante
Publié le 7 novembre 2023 Mis à jour le 13 novembre 2023

le 6 novembre 2023

Lieu(x)

Nice, Campus Valrose, Campus SophiaTech, Campus Georges Méliès

Creativ'2023

Du 13 au 19 novembre 2023, de Cannes à Nice, Université Côte d’Azur invite chaque étudiant à prendre conscience de sa capacité créative et à vivre des expériences entrepreneuriales inédites.

CREATIV', est un événement initié par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche pour célébrer l’entrepreneuriat étudiant partout en France.

A cet effet, le Centre Entrepreneuriat d'Université Côte d'Azur organise une semaine riche en événements pour oser passer à l'action !
Il ne s’agit pas uniquement de création d’entreprise mais plus largement d’Esprit d’Entreprendre car nous sommes convaincus que chaque étudiant.e à la capacité d’agir sur sa propre vie et son environnement.
S’inspirer, rencontrer, partager, débattre, expérimenter..., venez participer aux différents webinaires et découvrez les nombreuses ressources entrepreneuriales qui vous sont proposés.

Je consulte le programme

Un rendez-vous à ne pas manquer !