Doctoriales 2024 - Systèmes Numériques pour l'Humain - 2e édition

Lieu(x)

Campus SophiaTech

Inria, bat. Kahn
Rendez-vous le 23 avril 2024 pour la 2nde édition des Doctoriales Systèmes Numériques pour l'Humain

Une journée pour favoriser échanges informels, partage d’idées et décloisonnement scientifique entre les doctorants de l'EUR DS4H et pour donner aux étudiants de Master un avant-goût du travail de thésard.

Doctoriales
Systèmes Numériques pour l'Humain
23 avril 2024

Campus SophiaTech, Inria, bât. Kahn

• Speed dating scientifiques : le principe ? Quelques doctorants volontaires présentent leurs travaux de recherche, dans leur état d’avancement, devant plusieurs groupes successifs de thésards et d'étudiants de Masters d’horizons variés. Au bout de 10 minutes, le gong retentit et les groupes de présentateurs/auditeurs se mélangent... plusieurs fois de suite ! Aucun support spécifique à prévoir, venez comme vous êtes et lancez-vous ! Participation valorisée par votre ED.
  • Autres temps forts : keynote speaker, exposé scientifique et tables rondes sur l'avant et l'après thèse.
  • Vous êtes en Master et vous hésitez à vous lancer dans une thèse ? Venez côtoyer les doctorants le temps d'une journée et posez toutes vos questions !