Université Côte d'Azur, partenaire des Jeux de Sophia !

• Sports - Loisirs
Publié le 17 mai 2024 Mis à jour le 22 mai 2024

le 18 mai 2024

JS

L'Université est engagée comme partenaire officiel des 30 ans des Jeux de Sophia qui se déroulent du 21 mai au 27 juin 2024. Vous aussi vous pouvez y participer !

Les Jeux de Sophia, organisés chaque année, sont devenus le rendez-vous incontournable des entreprises et institutions publiques pour célébrer le sport er les loisirs. Les participants choisissent leurs épreuves pour des moments forts de challenge, mais toujours conviviaux.

Ces Jeux représentent une opportunité pour nos étudiants, chercheurs enseignants et personnels administratifs de participer à des événements qui encouragent l'esprit d'équipe, la solidarité et le bien-être. Et bien sûr de porter haut et fort les couleurs de notre Université !

Au total, 30 personnes constituent l'équipe officielle d'Université Côte d'Azur, qui est idéalement composée de 15 étudiants et 15 membres du Personnel. Il reste encore quelques places !

Les inscriptions sont encore ouvertes : tous les membres de notre communauté universitaire sont vivement encouragés à s'inscrire et à participer activement aux Jeux de Sophia. Pour plus d'informations et pour vous inscrire, veuillez consulter le site officiel des Jeux de Sophia ou contacter l'équipe organisatrice par mail : com.evenement@univ-cotedazur.fr

Pour participer comme pour encourager ses collègues : consultez le programme des Jeux de Sophia !