Carte étudiant et certificat de scolarité

Certificat de scolarité

Il est disponible sur votre espace ENT dès la validation du paiement et des pièces jointes (délai de 48h ouvrées) dans l'onglet "Mes infos" puis "Mon dossier WEB" puis "Inscription Administrative"

A QUOI SERT LA CARTE ÉTUDIANT ?

Votre carte permet :

• de justifier votre statut d’étudiant inscrit
  • d’accéder aux salles d’examens
  • d’emprunter des livres à la Bibliothèque Universitaire (BU)
  • de payer les photocopies à la BU
  • d’accéder et payer vos repas au restaurant et à la cafétéria du CROUS via IZLY
  • de payer dans les distributeurs automatiques du campus universitaire d’accéder aux activités culturelles et sportives et aux infrastructures sportives
  • de voter aux élections étudiantes
  • de bénéficier de réductions sur sa présentation

COMMENT LA RÉCUPÉRER ?

Seulement après avoir finalisé votre inscription administrative, et une fois que vous vous êtes assurés que toutes vos pièces jointes ont été validées (délai de 48h ouvrées) et que le paiement a été effectué :

Vous pouvez récupérer votre carte étudiant à l'accueil du Petit Valrose et/ou à la scolarité.

Vous devez vous munir d'une pièce d'identité et de votre certificat de scolarité de l'année (imprimé depuis votre ENT).
En cas de perte ou de vol, contactez la scolarité pour éditer une nouvelle carte.

RÉ-INSCRIPTION À L’UNIVERSITÉ

Une fois votre inscription administrative finalisée, vous devez récupérer le sticker de l'année en cours à l'accueil du Campus ou à votre scolarité.