Résultats des élections aux services centraux de l'établissement expérimental Université Côte d'Azur

• Institutionnel
  • Vie de l'établissement
Publié le 18 novembre 2020 Mis à jour le 9 février 2021

le 6 décembre 2019

Bureau de votes

Les élections pour désigner les membres des conseils d'administration et académique d'Université Côte d'Azur en tant qu'établissement expérimental ont eu lieu le 3 décembre dernier sur les campus. Retrouvez tous les résultats en ligne.

Les élections des membres des conseils centraux de l’établissement expérimental Université Côte d’Azur se sont déroulées le 3 décembre 2019 et ont connu une belle participation des personnels, et une participation stable des étudiantes et étudiants, dans un périmètre élargi aux établissements-composantes, organismes de recherche et établissement associés.

Tous les résultats et la composition des conseils d'administration et académique sont en ligne :

Le Conseil d’administration d’Université Côte d’Azur qui élira la Présidente ou le Président de l’établissement se réunira le 9 janvier prochain.

Au nom de l’ensemble de la communauté, Jean-Marc Gambaudo, administrateur provisoire d’Université Côte d’Azur, adresse des félicitations et des remerciements chaleureux à l’ensemble des personnels et usagers qui ont permis que ce premier scrutin se déroule dans de si parfaites conditions d’organisation.