Actualités des Ressources humaines

• Emploi
    Résultats du recrutement ouvert aux Bénéficiaires de l'Obligation d'Emplois
    20 juillet 2020
    Dans le cadre de notre politique conjointe Ressources Humaines et Handicap, nous avons ouvert plusieurs postes dans le cadre du recrutement par la voie contractuelle réservée aux bénéficiaires de l'Obligation d'emplois.Ce recrutement permet aux candidats retenus, sous réserve de remplir les conditions d'éligibilité, de bénéficier d'un contrat à durée déterminée d'un an puis d'être titularisés après passage devant une commission de titularisation.
    Recrutement de 34 emplois étudiants pour nos bibliothèques universitaires
    16 juillet 2020
    Le Service Commun de la Documentation a organisé le 10 juillet sur le campus Valrose, une commission pour le recrutement d'emplois étudiants pour l'année universitaire 2020-2021. Au total 34 étudiants ont été recrutés
    • Emploi
    Commission de recrutement des personnels contractuels
    13 juillet 2020
    Du 2 au 7 juillet se sont déroulées sur le campus Valrose, des commissions de recrutement des agents administratifs et techniques. Ce recrutement permet à des candidats d'être auditionnés par un jury composé de directeurs administratifs et de professionnels RH en vue de pourvoir nos offres d'emplois pour la rentrée universitaire 2020-2021.