Actualités des Ressources humaines

• Institutionnel
    • Vie des personnels
    Université Côte d'Azur souhaite la bienvenue à ses nouveaux personnels
    • Emploi
    Résultats du recrutement ouvert aux Bénéficiaires de l'Obligation d'Emplois
    9 avril 2021
    Dans le cadre de notre politique conjointe Ressources Humaines et Handicap, nous avons ouvert plusieurs postes dans le cadre du recrutement par la voie contractuelle réservée aux bénéficiaires de l'Obligation d'emplois.Ce recrutement permet aux candidats retenus, sous réserve de remplir les conditions d'éligibilité, de bénéficier d'un contrat à durée déterminée d'un an puis d'être titularisés après passage devant une commission de titularisation.
    • Emploi
    Commission de recrutement des personnels contractuels
    9 avril 2021
    Du 2 au 7 juillet se sont déroulées sur le campus Valrose, des commissions de recrutement des agents administratifs et techniques. Ce recrutement permet à des candidats d'être auditionnés par un jury composé de directeurs administratifs et de professionnels RH en vue de pourvoir nos offres d'emplois pour la rentrée universitaire 2020-2021.