Trophées de la Communication 2024 : deux prix pour Université Côte d'Azur

Publié le 18 juin 2024 Mis à jour le 21 juin 2024

le 18 juin 2024

ARCES 2024

Université Côte d’Azur s'est distinguée en décrochant deux Premier prix aux Trophées de la Communication 2024 organisés par l'ARCES : Association des Responsables de Communication de l'Enseignement Supérieur. La remise de ces trophées a eu lieu le 13 juin dernier à Avignon Université.

Un 1er Prix dans la catégorie "Communication corporate" a été attribuée à Université Côte d'Azur pour ses signatures sensorielles, une innovation pour un établissement d'enseignement supérieur - véritables attributs de marque distinctifs. Ces signatures ont été réalisées 100% en interne grâce au savoir faire des enseignants chercheurs, issues d’un projet collaboratif d’étudiants et guidées par les richesses de notre territoire.

Dans la catégorie communication scientifique , Université Côte d'azur décroche également le 1er Prix pour son dispositif '"Ils font briller la recherche" mené en partenariat avec le Groupe Nice-Matin ou comment sensibiliser le citoyen à la puissance et la qualité des recherches menées au sein de l'Université.

"Ces reconnaissances de nos pairs, des agences de communication, des médias, distinguent notre travail rigoureux et créatif et ça fait du bien !" Anne-Sophie Peyran, Directrice Communication & Marque d'Université Côte d'Azur.

Découvrez l'ensemble des lauréats 2024 des Trophées de la communication ARCES