Pôle Universitaire d'Innovation MED'INNOV : assistez aux webinaires de présentation

• Innovation
  • Santé
Publié le 6 novembre 2023 Mis à jour le 21 novembre 2023

le 21 novembre 2023

Lieu(x)

Webinaire Med'Innov

Deux webinaires pour découvrir le Pôle Universitaire d’Innovation Med’Innov et les services, outils et actions, qui vous sont destinés.

Université Côte d’Azur a obtenu, aux côtés notamment de l’Université de Corse, le label de Pôle Universitaire d'Innovation pour le projet MED'INNOV, avec une dotation de 7,5 millions d'euros.

Ce projet vise à clarifier, structurer et intensifier l’offre d’Innovation sur le site corso-azuréen, à destination de l’ensemble des membres de la communauté universitaire :
  • étudiants,
  • enseignants-chercheurs,
  • personnels de soutien à l’innovation.

Avec des objectifs majeurs axés sur le renforcement des partenariats public-privé, la stimulation de la création start-ups, les transferts technologiques, la simplification des processus et le déploiement de nouveaux outils de détection de l’innovation, MED’INNOV entend mobiliser l'ensemble des parties prenantes pour maximiser les retombées de l'initiative.

En impliquant chercheurs, enseignants-chercheurs, entreprises, personnels de soutien à l'innovation et étudiants, MED'INNOV aspire à satisfaire les besoins de multiples acteurs, en favorisant la concrétisation d'idées novatrices et constituer le nouveau point de départ des prochaines sucess stories.

Pour comprendre le rôle du Pôle Universitaire d’Innovation Med’Innov et les services, outils et actions, prochainement déployés, qui vous sont destinés, vous êtes invités à rejoindre les webinaires de présentation d'une durée de 30 minutes.

• Webinaire du 21 novembre 2023 de 12h à 12h30 : ► REJOINDRE /  Code secret : 344115
  • Webinaire du 28 novembre 2023 de 12h à 12h30 : ► REJOINDRE / Code secret : 100964

Ces Webinaires se veulent proactifs, à l’image de la dynamique que porte et qu’encourage MED’INNOV.
Votre participation active permettra à ces Webinaires et au projet MED'INNOV un succès incontestable et collectif.

Toute personne intéressée par le dispositif et ses impacts futurs est invitée à se connecter à l’une ou l’autre de ces sessions d’information en ligne. Nous comptons sur votre participation active pour faire de ce moment d’échange et de ce projet un succès incontestable et collectif.
L'équipe se tient à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire :

sofiane.haris@univ-cotedazur.fr