L'afterwork masterclass inspirations plurielles : l'évènement du réseau alumni à ne pas manquer

• Alumni
  • Entreprise
Publié le 26 avril 2024 Mis à jour le 5 mai 2024

le 30 mai 2024

18 heures - 23 heures

Lieu(x)

Mediterraneo
Gare du Sud
35 Bd Malaussena
06000 Nice

aftermasterclass

Université Côte d'Azur Alumni est ravi de vous inviter à son prochain afterwork. Cet événement est une excellente opportunité de se retrouver, d'échanger et de saisir de nouvelles opportunités. La masterclass est un moment fort de l'afterwork avec des intervenants au parcours inspirant !

Cet événement sera une excellente opportunité de se retrouver, d'échanger et de saisir de nouvelles opportunités.

Le moment fort de l'afterwork sera la masterclass avec des intervenants au parcours inspirant ! Explorez les histoires uniques de réussite des diplômés d'Université Côte d'Azur, de leur période d'études à leur épanouissement professionnel, les défis surmontés et leurs passions.

Intervenants confirmés lors de la masterclass :

• Bastien Vergoni, Président et fondateur de Play Azur festival et Play Azur prod, docteur en Sciences de la vie et de la santé

• Guillaume Lieutier, Entrepreneur La Boulisterie, Boule d'énergie, Carzo &Lieutier, diplômé d'un DEUG en Langues étrangères appliquées

• Laetitia Pierazzi, Présidente et co-fondatrice de Mycelium Technologies, diplômée d'un master en management et conseil en systèmes d'information

• Joseph Ayoub, Entrepreneur Mieux que des fleurs, diplômé d'une licence en information communication

• Nancy Cattan, journaliste et cheffe du service santé, groupe Nice-Matin, docteure en sciences de la vie et de la santé

• David Denjean, CTO HPC et Big data France, Atos, ingénieur Polytech

Points forts de l'événement :

• Panorama Inspirant : Explorez les histoires uniques de réussite des diplômés d'Université Côte d'Azur, de leur période d'études à leur épanouissement professionnel, les défis surmontés et passions. Recevez des conseils pratiques et des stratégies qui ont aidé les intervenants à surmonter les obstacles et à exceller dans leur carrière.

• Q&R Interactif : Participez à une session de questions-réponses interactive, permettant aux participants de poser des questions directes.

• Réseautage : Profitez de l'occasion pour élargir votre réseau en interagissant avec d'autres participants

Programme :

17h45 : Accueil
18h15 : Master class + Q & R du public
19h45 :  Cocktail dînatoire et networking

Lieu :

Mediterraneo
Gare du Sud
35 Bd Malaussena
06000 Nice

L'entrée est gratuite sur inscription.

Rejoignez-nous pour un moment de partage d'expériences, d'échanges et d'inspiration !