Université Côte d'Azur ouvre les portes du Domaine Valrose à ses alumni !

• Alumni
Publié le 1 octobre 2024 Mis à jour le 1 octobre 2024

le 12 octobre 2024

Lieu(x)

Campus Valrose

28 avenue de Valrose
06100 Nice
Campus Valrose

Plongez au cœur de l'histoire et découvrez les trésors patrimoniaux d'Université Côte d'Azur lors de cet évènement privilégié le samedi 12 Octobre 2024 ! Embarquez pour un périple fascinant à travers le temps et l'espace sur le campus Valrose. Un guide conférencier passionné vous accompagnera pour des visites immersives, dévoilant les secrets architecturaux et les richesses culturelles du site. Explorez les liens qui unissent l'université au monde, des réseaux de recherche aux itinéraires empruntés par les étudiants et les idées.

S'INSCRIRE À LA VISITE DU DOMAINE VALROSE

Campus Valrose : Voyage à travers le temps et l'espace

Nous vous donnons rendez-vous 15 minutes avant l'évènement devant les grilles d'entrée du parc, au 28 avenue Valrose. Munissez-vous d'une pièce d'identité. La visite durera environ 1h. Il est indispensable de venir avec des chaussures adaptées (évitez les talons et chaussures glissantes). Les enfants peuvent participer, mais doivent obligatoirement être accompagnés d'un adulte, et sont sous l'entière responsabilité de l'accompagnateur. Université Côte d'Azur décline toute responsabilité en cas de problème.

Nos amis les animaux ne sont pas admis sur le site.

Il est interdit de stationner dans le parc, merci de privilégier les transports en communs.

En cas de forte pluie, les visites seront automatiquement annulées.

En cas de désistement, veuillez contacter le pôle à l'adresse : pole-val-patrimoine@univ-cotedazur.fr

Accessibilité :

-          Accès en tram : ligne T1 arrêt "Valrose Université"

-          Accès en bus : lignes 11, 16 arrêt "Vallot", ligne 37 arrêt "Valrose"

2 sessions sont prévues, samedi 12 octobre, à 9h30 et 11 heures. L'inscription est obligatoire.

S'INSCRIRE À LA VISITE DU DOMAINE VALROSE