DSI - FLASH : Impression Web

  • Vie des personnels
  • Vie étudiante
Publié le 3 décembre 2025 Mis à jour le 11 décembre 2025
Date(s)

du 3 décembre 2025 au 12 décembre 2025

Lieu(x)

Université Côte d'Azur

Service rétabli le 11/12 à 15h00

Cher(e) utilisateur(trice),

Nous tenons à vous informer qu'un dysfonctionnement affecte actuellement le service d’impression via le web.
Nos équipes et le support technique sont mobilisés pour identifier l’origine du problème.


Dans l’attente d’un rétablissement complet, nous vous invitons à utiliser la solution Mobility Print comme alternative pour imprimer vos documents, téléchargeable ici : https://filesender.renater.fr/?s=download&token=369093a3-6193-445e-bb3d-95eb8ea4abc4

 ⚠️ Il est nécessaire d'être connecté au réseau de l'Université ou par VPN avant de lancer l'installation puis se connecter avec le login de l'Université.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous tiendrons informés de l’évolution de la  situation.

Le Centre de Services
DIRECTION DES SYSTÈMES D'INFORMATIONS