Direction des Systèmes d'Information
Publié le 26 novembre 2025
–
Mis à jour le 2 décembre 2025
Date(s)
du 26 novembre 2025 au 3 décembre 2025
Date de début : 20 novembre 2025
Lieu(x)
Université Côte d'Azur
Service rétabli
Cher(e) utilisateur(trice),
Certains utilisateurs ont pu rencontrer des difficultés d'accès à leur boîte aux lettres Exchange Online depuis Outlook sur le web.
Après une période de surveillance des données télémétriques de l'état du service, Microsoft a confirmé que le problème est résolu.
Il analyse les données et les tendances de performance de l'infrastructure concernée afin d'éviter que ce problème ne se reproduise.
Ceci est la dernière mise à jour concernant cet événement.
Le Centres des Services
DIRECTION DES SYSTÈMES D'INFORMATIONS
Certains utilisateurs ont pu rencontrer des difficultés d'accès à leur boîte aux lettres Exchange Online depuis Outlook sur le web.
Après une période de surveillance des données télémétriques de l'état du service, Microsoft a confirmé que le problème est résolu.
Il analyse les données et les tendances de performance de l'infrastructure concernée afin d'éviter que ce problème ne se reproduise.
Ceci est la dernière mise à jour concernant cet événement.
Le Centres des Services
DIRECTION DES SYSTÈMES D'INFORMATIONS