La fête des alumni #2

Lieu(x)

Campus Valrose

Fête des alumni 2

Inscrivez-vous dès à présent et venez réseauter, partager un moment convivial dans un cadre idyllique ! Pour réunir les membre de sa communauté et créer des liens, Université Côte d'Azur Alumni organise la fête des alumni #2 ! Bloquez votre agenda le 28 juin, à partir de 18 heures !

Venez réseauter et partager un moment convivial dans un cadre idyllique !

Bloquez votre agenda le 28 juin, à partir de 18 heures !

Au programme:
Animations
Foodtrucks

Université Côte d'Azur Alumni, c'est une communauté qui accompagne les étudiants et alumni tout au long de leur parcours de vie. Faire partie de la communauté alumni, c'est faire partir d'un club avec des valeurs, des besoins et des centres d'intérêts communs.

Université Côte d'Azur Alumni oeuvre à favoriser les rencontres et les échanges, à contribuer à l'épanouissement professionnel et personnel de chacun, à mettre en relation les membres de la communauté.

Réservez votre place dès à présent !