Licence Langues, littérature & civi. étrangères & régionales - Parcours type Espagnol

• Langues

Résumé

La Licence LLCER Espagnol est une formation universitaire qui vise à former des professionnels capables de travailler dans des environnements multilingues et multiculturels, de façon générale. En savoir plus

Portail Lettres, Langues, Art, Communication
Espagnol

Accéder aux sections de la fiche

Présentation

La Licence LLCER Parcours Espagnol dispense des enseignements poussés en matière de connaissances de la langue (traductions, expression orale et écrite, grammaire et linguistique). Ses enseignements sont également tournés vers la culture sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, histoire, littérature.

La Licence LLCER Espagnol offrira aux étudiants à partir de la rentrée 2024 la possibilité de choisir une Mineure (au choix : Anglais, Italien ou Information/communication).

• Responsable du parcours LLCER Espagnol et LLCER 3 espagnol :
Emmanuelle Klinka : emmanuelle.klinka@univ-cotedazur.fr
  • Responsable LLCER1 espagnol :
Isabelle Clerc : isabelle.clerc@univ-cotedazur.fr
  • Responsable LLCER 2 espagnol :
Marie-Laure Acquier : marie-laure.acquier@univ-cotedazur.fr

Et après ?

Secteurs d'activité ou type d'emploi

• Enseignement
  • Information Communication,
  • Métiers de l’édition,
  • Activités de service administratif et de soutien,