Offre de mobilité courte : outils créatifs numériques et visualisation de données

• Institutionnel
Publié le 31 juillet 2024 Mis à jour le 31 juillet 2024

le 31 juillet 2024

BIP Kosice

Vous êtes doctorant(e)? L'alliance universitaire européenne Ulysseus organise avec la Technical University of Košice, en Slovaquie, un Blended Intensive Programme (BIP) sur le thème des "Creative Digital Tools/Data Visualization".

Le BIP se concentre sur la compréhension et l'utilisation créative des données. Les participants, regroupés par domaines, résoudront des situations réelles via des simulations en temps réel. Divers outils logiciels numériques seront utilisés, adaptés aux domaines artistiques et techniques. L'objectif est d'améliorer la pensée multidisciplinaire et les compétences dans les espaces numérique et virtuel.

Date de début de la partie virtuelle : 30 septembre 2024
Date de la mobilité physique : du 14 octobre 2024 au 18 octobre 2024 (5 jours)
Langue d'enseignement : Anglais (niveau B1+)
Lieu : Košice, Slovaquie
Participants attendus : Doctorants
Date limite de candidature : 26 août 2024
Prise en charge par l’Université Côte d'Azur :

● 775€ pour 5 jours de mobilité
● 275€ pour les frais de voyage

Comment postuler ?

Soumettez votre candidature via le Formulaire de Mobilités des Doctorants en joignant votre CV ainsi que l’autorisation signée par toutes les parties concernées.
Les places sont limitées. Un comité de sélection examinera les candidatures et les dossiers incomplets ne seront pas pris en considération.

À propos des BIP

La Direction du Développement International et Europe (DDIE) propose diverses opportunités de mobilités de courte durée (soutenues par Erasmus+) pour les étudiants en Licence, Master et Doctorat d’Université Côte d’Azur. Le BIP (Blended Intensive Programme) est un programme combinant une composante virtuelle et une courte mobilité physique, généralement d’une durée minimale de 5 jours.

Pour plus d’informations : mobility-ulysseus@univ-cotedazur.fr