Remise officielle de la maquette du pont Eiffel de Grasse

Publié le 27 novembre 2023 Mis à jour le 28 novembre 2023

le 27 novembre 2023

Pont 2

La maquette 3D du pont Eiffel de Grasse réalisée par les étudiants de Polytech au FABLAB, remise au maire de la ville.

A l'occasion de la journée de commémoration du centenaire de la disparition de Gustave Eiffel à Grasse le 23 novembre 2023, la maquette du pont Eiffel de Grasse a été remise officiellement au maire de la ville.

Jérôme Viaud, maire de Grasse, a reçu en mains propres cette maquette 3D du pont Eiffel de Grasse réalisée par les étudiants de Polytech au FABLAB (piloté par Telecom Valley et Polytech). A cette occasion un concours d’architecture a été financé par la mairie de Grasse et les trois premiers prix ont été remportés par des équipes d’élèves de Polytech.

Cette journée du centenaire a été coordonnée par l’IESF (Société des Ingénieurs et scientifiques de France).