Semi-marathon International de Nice : inscrivez-vous dès à présent !

• Sports - Loisirs
Publié le 27 février 2024 Mis à jour le 14 mars 2024

le 27 février 2024

Newsroom 1000x500

L’Innovation Hub Ageing and Well-being invite la communauté de Université Côte d’Azur à participer à l'incontournable Semi-Marathon International de Nice prévu le dimanche 21 avril 2024.

La participation est ouverte aux membres de l’université (personnels et étudiants) ainsi qu'à leurs proches. Vous avez jusqu’au 25 mars pour vous inscrire.
L’inscription au parcours des 5 km non chronométrés sera prise en charge pour les 50 premiers intéressés qui bénéficieront également d’un T-shirt aux couleurs de l'alliance d'universités européennes Ulysseus dont Université Côte d'Azur est membre.

Participez à cette formidable aventure en portant fièrement les couleurs d'Ulysseus !

Date : dimanche 21 avril 2024
Heure : départ à 11h
Lieu : Promenade des Anglais (Face à l’hôtel Méridien)

Informations importantes :
  • Les 50 premiers inscrits bénéficieront de la gratuité de leur inscription et seront notifiés par mail. Un T-shirt aux couleurs de Ulysseus leur sera remis le jour de la course.
  • Les 50 suivants (à partir du 51ème inscrit) seront également notifiés par mail et devront s'inscrire personnellement au Semi-Marathon via le site de l'évènement. Un T-shirt leur sera également remis le jour de la course.
  • Dès que la 101ème inscription sera enregistrée, le formulaire ne sera plus accessible mais les inscriptions seront toujours possibles sur le site de l'évènement. La remise des T-shirt est limitée à 100 exemplaires.
Cette initiative vise à promouvoir l'importance de l'activité physique pour un vieillissement sain.

Rejoignez-nous dans cette cause et ensemble, engageons-nous pour la santé et le bien-être de notre communauté !

Ulysseus au Semi-marathon International de Nice