Présentation de la Japan Society for the Promotion of Science

IMREDD
9, Rue Julien Lauprêtre
06200 Nice

La JSPS est la plus grande agence de financement de la recherche au Japon. Elle offre de nombreuses opportunités de financement dans tous les domaines de recherche au sein de toutes les universités et institutions de recherche publique japonaises.

Le 2 octobre 2023, Université Côte d'Azur accueille une délégation de la Japan Society for the Promotion of Science (JSPS), menée par son directeur en France, Monsieur Kazuhiko Saigo.

Cette session d'information sera l'occasion pour les membres de la JSPS de Strasbourg et les anciens de la JSPS de vous présenter les instruments de coopération existants et de répondre à vos questions sur l'obtention de bourses ainsi que sur la vie de chercheur au Japon.

English

On October 2, Université Côte d'Azur will be welcoming a delegation from the Japan Society for the Promotion of Science (JSPS), led by its director in France, Mr Kazuhiko Saigo.

JSPS is the largest research funding agency in Japan. It offers a wide range of funding opportunities in all fields of research at all Japanese universities and public research institutions.

This information session will be an opportunity for members of the Strasbourg JSPS and JSPS alumni to present the existing cooperation instruments and answer your questions about obtaining grants and about life as a researcher in Japan.

Pour vous inscrire / To register:

saisir le code présent dans l'image