Consultez le bilan des travaux de rénovation énergétique France Relance

Lieu(x)

Université Côte d'Azur

bilan france relance

Avec cette rénovation énergétique d’envergure, Université Côte d’Azur propose aux étudiants, enseignants, enseignants-chercheurs et personnels, une toute nouvelle expérience de leur cadre de vie universitaire qui concoure au confort et à la réussite de chacun. => Consultez le bilan des travaux de rénovation énergétique France Relance.

Dans le cadre du Plan France Relance mis en place par le gouvernement, Université Côte d’Azur a bénéficié de 54 M€ de fonds en décembre 2020, pour rénover ses principaux campus et améliorer les performances environnementales et énergétiques de son patrimoine. La démarche d’Université Côte d’Azur a permis à 8 de ses campus, notamment les plus anciens, de faire un bond en avant en matière de confort thermique et d’économies d’énergie. Cet ambitieux programme de rénovation et de modernisation des bâtiments a permis d’opérer une transition énergétique des campus les plus énergivores grâce à un programme de rénovation de ses bâtiments intégrant le confort des occupants et l’amélioration de l’image du site.