DSI-Changement de solution antivirus à Université Côte d'Azur

du 4 juillet 2024 au 31 janvier 2025

Lieu(x)

Université Côte d'Azur

Université Côte d'Azur passe à SentinelOne pour une sécurité informatique renforcée ! Contactez nos techniciens pour l'installation. Merci pour votre coopération !

Chères et chers membres de l'université,

Dans le cadre de notre engagement constant à améliorer la qualité et la sécurité de nos services, nous souhaitons vous informer que nous avons changé notre solution antivirus.

Nous remplaçons Sophos par SentinelOne.

Ce choix a été fait collégialement après des évaluations approfondies avec plusieurs composantes et laboratoires.

Si vous ne l'avez pas déjà installé, merci de prendre contact avec votre technicien de proximité pour l'installation de SentinelOne sur vos appareils.

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez également créer un ticket GLPI Demande liée aux postes informatiques pour obtenir de l'aide.

Nous vous remercions pour votre coopération et restons à votre disposition pour toute question ou assistance.

Cordialement,