Séminaire VOILA! 2024 numéro 4

Meeting ID: 835 8570 4320
Passcode: 150329

VOILA! seminars | EFELIA-3IA Côte d'Azur

Dernier rendez-vous de la saison 1 des séminaires VOILA!

Emily M. Bender, University of Washington

"Meaning Making with Artificial Interlocutors and Risks of Language Technology" (cineforum)

Pour conclure l'édition 2024 des séminaires VOILA !, EFELIA-3IA Côte d'Azur et la Chaire d'économie de l'IA et de l'innovation vous invitent à un cinéforum : rejoignez-nous pour la projection de la présentation enregistrée de la professeure Emily M. Bender ! La professeure Bender est coauteure de contributions majeures identifiant les risques possibles associés aux grands modèles de langage (tels que ChatGPT) et les mesures possibles pour atténuer ces risques.

Table ronde

Discussion autour de la vidéo, en prenant en compte vos questions et commentaires et en apportant des précisions et explications supplémentaires de la part d'experts en modèles de langage de grande taille. Nous vous proposerons un cadre d'échange autour des applications des modèles de langage à l'enseignement universitaire, afin d'initier une réflexion sur la manière d'envisager au mieux les mouvements actuels d'intégration des outils d'IA dans l'enseignement.

Free, compulsory registration for the VOILA! seminar on June 6

More information about VOILA! 2024 seminars