Ouverture interruption pédagogique - Février 2024

Publié le 20 février 2024 Mis à jour le 7 mars 2024

du 20 février 2024 au 1 mars 2024

Carlone ouvert toute la semaine, Trotabas ouvert lundi et mardi. Horaires de 09h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00

Chères étudiantes, chers étudiants,

Nous sommes ravis de vous informer que nos Centres de Ressources en Langues (CRL) resteront ouverts pendant la période d'interruption pédagogique du 26 février au 1er mars. Cette pause est l'occasion parfaite pour perfectionner vos compétences linguistiques et explorer de nouvelles opportunités d'apprentissage.

Veuillez noter que seuls certains CRL facultaires seront ouverts pendant cette période. Les CRL non facultaires seront tous fermés. Nous vous recommandons donc de vérifier les horaires et les disponibilités spécifiques à votre faculté avant de vous rendre sur place.

Profitez de cette occasion pour vous immerger dans une expérience enrichissante d'apprentissage des langues, avec l'aide de nos ressources de qualité et de nos équipes dévouées prêtes à vous accompagner dans votre parcours linguistique.

Nous vous attendons nombreux pour cette pause pédagogique propice à l'exploration et à la découverte de nouvelles cultures à travers les langues.

À bientôt dans nos centres de ressources en langues !

Cordialement, L'équipe CRL