Le DAEU en apprentissage remporte le prix de l’innovation aux Trophées de l'ANASUP 2024

• Formation
Publié le 18 juillet 2024 Mis à jour le 18 juillet 2024

le 18 juillet 2024

Trophees de ANASUP 2024

Le projet de DAEU( Diplôme d'Accès aux Etudes supérieures) a été récompensé le 12 juillet dernier, lors des Trophées de l’ANASUP (Association Nationale pour l'Apprentissage dans l'Enseignement Supérieur).

Mis en place par le CFA Formasup Méditerranée, le DAEU en apprentissage a remporté le prix de l’innovation. Les participants de ces rencontres ont désigné cette initiative comme la plus remarquable, inspirante, transposable, valorisante pour l’apprentissage dans l’enseignement supérieur.
L’ANASUP vise à encourager les CFA, universités et écoles partenaires, équipes administratives et pédagogiques, entreprises à monter des projets qui développent des nouvelles pratiques par apprentissage selon des modalités innovantes.
Les prix des meilleurs initiatives en apprentissage sont décernés chaque année tels que le prix de l’innovation ou encore de prix du public.  Ces distinctions ont pour objectif d’apporter davantage de visibilité à ces projets et de favoriser le partage d’expérience entre les participants.

En savoir plus ?

Les Trophées de l’ANASUP