Deep Learning School - 50 places offertes aux étudiants de M2

Lieu(x)

Campus SophiaTech

Deep Learning School du 1er au 5 juillet sur le Campus SophiaTech

Premier arrivé, premier servi !

La Deep Learning School se déroulera sur le Campus SophiaTech (Polytech Sophia Antipolis) du 1er au 5 juillet 2024. Chaque jour, une demi-journée sera consacrée à un cours par un·e expert·e mondialement reconnu⸱e dans le domaine du Deep Learning, et l’autre demi-journée à un Lab de 3 heures. Vous trouverez le programme détaillé ici.

50 places offertes aux étudiants de M2 !

Les étudiant·e·s intéressé·e·s doivent s'inscrire ici :

Informations importantes :
  • L’inscription doit être effectuée avec votre adresse e-mail @etu.univ-cotedazur.fr — toute autre adresse ne sera pas prise en compte.
  • Les participant·es devront arriver à l'heure pour les lectures, muni·e·s de leur carte d'étudiant·e.
  • Iels bénéficieront de la pause café mais pas du repas de midi.
  • Si un·e étudiant·e s'inscrit mais ne se présente pas sans prévenir, nous assignerons sa place à une autre personne pour le reste de la semaine.
  • La date limite d'inscription est mercredi prochain 19 juin et les inscriptions seront traitées selon le principe du « premier·e arrivé·e, premier·e servi·e ».

La Deep Learning School est organisée par EFELIA 3IA Côte d'Azur.