RdV Pro DS4H - Avec SAP

  • Formation
  • Emploi
Publié le 21 novembre 2024 Mis à jour le 25 novembre 2024
Date(s)

le 10 décembre 2024

17h30-18h30
Lieu(x)

Campus SophiaTech

Site des Lucioles, amphi A1
RdV Pro DS4H, cycle de séminaires étudiants/entreprises
RdV Pro DS4H, cycle de séminaires étudiants/entreprises - RdV Pro DS4H

Le rôle stratégique du « Customer Success » dans un monde SaaS

Un RdV Pro animé par Sébastien Brun, Global Director & Product Manager, engagé dans le Customer Success Program de la société SAP.
  Nous aborderons l'importance stratégique du Customer Success, en particulier dans l'univers en pleine expansion du SaaS (Software as a Service). Ce concept clé pour assurer une utilisation optimale des solutions, permet de garantir des bénéfices durables tant pour les clients que pour les entreprises. Nous verrons également en quoi le Customer Success se distingue du support client traditionnel : bien plus qu’un simple service réactif, il adopte une approche proactive et centrée sur les objectifs spécifiques des clients. Les développeurs jouent un rôle crucial dans cette démarche en contribuant directement à l’amélioration de la satisfaction client. Ce sera également l’occasion d’explorer les compétences essentielles pour évoluer dans le domaine du Customer Success.

 
Les RdV Pro sont un cycle d’événements à vocation professionnelle proposés par l'EUR Systèmes Numériques pour l'Humain et faisant intervenir des orateurs extérieurs pour faciliter le contact des étudiants avec les entreprises et les sensibiliser aux besoins, attentes et codes du monde du travail afin de renforcer leur employabilité.
En savoir + : https://ds4h.univ-cotedazur.fr/rdvpro
Contact :
Sylvain Lareyre
sylvain.lareyre@univ-cotedazur.fr