Enquête sur la Mobilité Durable dans le quartier Méridia

du 22 mai 2024 au 30 juin 2024

Lieu(x)

Campus Sciences du Sport

Personnels et étudiant(e)s en STAPS, vous êtes concernés ! Cette enquête mobilité, réalisée dans le cadre du Plan de Mobilité Employeur Commun m’airidia, ne s'adresse qu'aux travailleurs, étudiants, visiteurs et salariés du quartier Nice Méridia.

Dans le cadre du développement du quartier Méridia, le Campus Plaine du Var et ses sites STAPS, IMREDD et INPHYNI s'engagent avec la CCI et les établissements partenaires dans une réflexion commune autour de la question de la mobilité durable. L'objectif étant de favoriser les conditions d'accès et de vie sur chacun de nos sites.
Cette enquête est une formidable occasion de faire entendre votre voix et de contribuer à la mise en place d'actions adaptées.

Nous vous encourageons vivement à prendre 10mn de votre temps pour renseigner ce questionnaire !

Je participe à l'enquête