Séminaire d'intégration des nouveaux personnels

RETOUR SUR LA JOURNÉE DU 21 octobre 2021

bienvenue

UNIVERSITÉ CÔTE D’AZUR A SOUHAITÉ LA BIENVENUE ET UNE VIE PROFESSIONNELLE ÉPANOUISSANTE À SES NOUVEAUX PERSONNELS !

Jeudi 21 octobre, s’est déroulé le séminaire d’intégration des nouveaux personnels 2021 au Théâtre du Grand Château sur le campus Valrose. Ils ont été près de 100 personnels à participer à cet évènement incontournable pour leur arrivée à Université Côte d'Azur. Le séminaire était rythmé par deux tables rondes, plus de 20 stands représentant les différents services et une visite guidée du campus Valrose, classé au Monument Historique.

Retour en images sur ce moment de convivialité et de partage

Table ronde : « Les grandes missions et ambitions d’Université Côte d’Azur »
animée par Anne-Sophie Peyran, Directrice Communication & Marque

En présence de Jeanick Brisswalter, Président Université Côte d’Azur
Stéphane Azoulay, Vice-Président Formation
Régis Brandinelli, Directeur Général des Services
Maureen Clerc, Directrice centre Inria d’Université Côte d’Azur
Noël Dimarcq, Vice-Président Recherche et Innovation
Aurélie Philippe, Déléguée Régionale CNRS Côte d’Azur
Cécile Sabourault, Vice-Présidente Développement International et Relations Extérieures

Retrouvez la vidéo complète de la 1ère table ronde

Table ronde « Parlons RH : politique, projets et infos pratiques »
animée par Olivier Lubrano, Directeur adjoint Communication & Marque
En présence de Pierre Crescenzo, Vice-Président Politique Handicap
Sylvain Di Giorgio, Directeur des Ressources Humaines
Sabrina Loufrani-Fedida, Vice-Présidente Développement RH et Organisationnel
Florence Pisano, Directrice Générale des Services adjointe Ressources Humaines et Modernisation
Véronique Van De Bor, Vice-Présidente Politique Sociale Egalité Diversité

Retrouvez la vidéo complète de la 2ème table ronde

Séminaire d'intégration des nouveaux personnels - 21 octobre 2021

JNE 21

DONNER TOUTE SON IMPORTANCE A L'ACCUEIL ET L’INTÉGRATION DES PERSONNELS NOUVELLEMENT RECRUTES.

En plus de l’accueil reçu dans les diverses composantes et services, Université Côte d’Azur propose un séminaire d’intégration qui a pour objectif de permettre à tous les personnels nouvellement nommés, quel que soit leur statut d’enseignant-chercheur, d’enseignant ou de BIATSS, d’appréhender pleinement leur nouvel environnement professionnel et de faire leurs les projets pédagogiques et scientifiques de l'établissement.

Ce séminaire aura lieu sur le campus Valrose :

jeudi 21 octobre de 9h à 14h

Cet évènement sera suivi d’une visite du parc Valrose, proposée à partir de 14h00.

Un pass sanitaire valide le jour du séminaire est obligatoire et sera demandé lors de l'arrivée (plus d’informations sur le pass sanitaire).

Tous les agents recensés ont reçu une invitation avec les liens d'inscription au séminaire.
Si vous n'avez pas reçu d'invitation mais que vous venez d'arriver dans l'établissement, n'hésitez pas à contacter le service formation et développement des compétences pour signaler cet oubli. Toutes les informations vous seront alors communiquées.