1er café de l'alternance en STAPS

Lieu(x)

Campus Sciences du Sport

La Licence PRO SVAPA à l'honneur - Un événement réservé aux entreprises

Le 1er Café de l'alternance STAPS organisé par le service Relation Entreprise de l'EUR HEALTHY se tiendra le jeudi 27 juin 2024 à 08h30 sur le Campus STAPS au 261 Bd du Mercantour.

Cet événement est l'occasion parfaite de rencontrer des professionnels du domaine, d'échanger des idées et de découvrir de nouvelles opportunités dans le monde du sport, de la santé et de l'alternance pour une matinée enrichissante et pleine de surprises!

Le responsable de la formation, M. Stephen Ramanoel ainsi que du Directeur de l'EUR, M. Rapahel Zory, profiteront de l'occasion pour présenter la Licence Professionnelle Santé Vieillissement Activités Physiques et Adaptées et l'École Universitaire de Recherche Écosystèmes des Sciences de la Santé (EUR HEALTHY).

Profitons de ce moment convivial, autour d'un café, pour évoquer les besoins et les perspectives d'avenir !