arrow drop search cross

Travailler à l'université

Chargé (e) de développement de projets d’innovation partenariaux

Chargé (e) de développement de projets d’innovation partenariaux

Le chargé de développement de projets d’innovation partenariaux mobilise et anime un réseau de partenaires d’entreprises et du monde académique (laboratoires) en vue de faire émerger, réaliser et valoriser des projets existants ou nouveaux dans les domaines d’activités stratégiques du Centre de Référence.


Ingénieur.e Opérationnel.lle des données Tara-Pacific

Ingénieur.e Opérationnel.lle des données Tara-Pacific

Ingénieur.e expert.e dans le traitement de données massives pour soutenir le projet porté par l’IRCAN (campus Pasteur) au sein de l‘expédition TARA-PACIFIC et dans sa collaboration avec la fondation Tara. Rattaché.e hiérarchiquement au responsable de la MSI et travaillant sous la direction scientifique du Directeur de l’IRCAN, il mènera les projets d’analyse des données complexes (éco-morpho-génomiques) issues de l’expédition Tara-Pacific (https://oceans.taraexpeditions.org/m/qui-est-tara/les-expeditions/tara-pacific/). Pour ce faire, il/elle mettra en place et développera des collaborations entre les chercheurs en Data Science et Reconnaissance automatique d’image d’UCA et les équipes du consortium Tara-Pacific de l’IRCAN, du Centre Scientifique de Monaco (CSM) et de l’Observatoire Océanologique de Villefranche-sur Mer.


Ingénieur Data Scientist

Ingénieur Data Scientist

Merci d’envoyer CV et lettre de motivation à charlotte.sakarovitch@univ-cotedazur.fr (responsable opérationnelle du MDLab) et rh@univ-cotedazur.fr (service RH UCA) avant le 10 Mars 2018