Parrainage de formation

Contribuer à l'égalité des chances grâce au parrainage

Égalité des chances : les femmes dans l’IA

Afin de permettre l'égalité des chances, 3IA Côte d'Azur, en collaboration avec la Fondation Université Côte d'Azur, propose un système de parrainage pour contribuer à augmenter la proportion de femmes dans les formations en IA en offrant une bourse d'excellence à nos meilleures étudiantes.

Toute entreprise peut parrainer la formation MSc Data Science & Artificial Intelligence d'une étudiante tout en bénéficiant des avantages de la défiscalisation.

Devenez un sponsor de Women in AI. Façonnons l'avenir de l'IA avec les femmes !

Égalité des chances : pays en crise

Les entreprises peuvent également parrainer un·e étudiant·e originaire d'un pays en crise pour l'aider à suivre des programmes d'excellence. Le parrainage se fait également par l'intermédiaire de la Fondation Université Côte d'Azur avec les mêmes avantages fiscaux.

L'objectif est d'offrir des opportunités aux meilleurs talents. La sélection est donc basée sur l'excellence.

Devenez un partenaire de l'égalité des chances !

Je souhaite parrainer un·e étudiant·e

What kind of support would you like to provide for equal opportunity? (*)

Possible amounts and number of grants (*)

Ce programme a été conçu avec la Fondation Université Côte d'Azur

Découvrir le MSc Data Science & Artificial Intelligence

Le MSc Data Science and Artificial Intelligence est un MSc de 2 ans à Université Côte d'Azur. Il propose une formation aux méthodes de la Data Science et de l'intelligence artificielle, en mettant l'accent sur les perspectives mathématiques et informatiques. Les étudiant·e·s recevront des bases théoriques approfondies et apprendront les compétences techniques et pratiques de la science des données et de l'intelligence artificielle, ce qui leur permettra d'appliquer les méthodes avancées de la science des données à l'étude des questions du monde réel.

Les cours de base fourniront aux étudiant·e·s une compréhension complète de certains des aspects les plus fondamentaux des données, des techniques informatiques et de l'analyse statistique. Le programme combinera des cours magistraux traditionnels avec des sessions de laboratoire informatique, au cours desquelles les étudiant·e·s travailleront avec des données pour réaliser des exercices pratiques à l'aide d'outils de programmation, et analyseront des données réelles fournies par des professionnels qui travaillent dans l'industrie.

Le MSc Data Science and Artificial Intelligence mène également à des programmes de doctorat dans le domaine des mathématiques appliquées et des sciences informatiques.