Carte étudiante et certificat de scolarité

carte étudiante

Après avoir finalisé votre inscription administrative (IA), vous devez vous assurer que toutes vos pièces jointes ont été validées et que le paiement ait été effectué.

Procédure : IA > activation Sésame > Dépôt des pièces jointes via l'ENT

Si vous payez votre inscription par virement, vous devez impérativement nous envoyer le justificatif à :

CAMPUS CARLONE Service de Scolarité - 98 bd Édouard Herriot - BP 3209 - 06204 NICE CEDEX 3.
Je suis nouvel entrant au campus Carlone
  • Votre inscription est payée et les pièces justificatives ont été validées avant le 31 juillet 2020, vous pouvez retirer votre carte d'étudiant du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 13h30 à 16h.

• Votre inscription est payée et les pièces justificatives ont été validées entre le 31 juillet 2020 et le 17 août 2020, vous pouvez retirer votre carte d'étudiant à partir du 31 août  de 9h30 à 12h et de 13h30 à 16h.

fleche
     Vous devrez vous présenter à l'entrée du portail du campus Carlone muni de votre certificat de scolarité (port du masque obligatoire).

Je suis déjà étudiant au campus Carlone
je mets à jour ma carte d'étudiant à l'accueil du campus Carlone avec mon certificat de scolarité.

certificat de scolarité

Il sera disponible sur votre ENT dès la validation du paiement et des pièces jointes dans l'onglet "Mon dossier WEB" - "Inscription Administrative"

attention important
  Le certificat de scolarité n'est pas téléchargeable sur tous les téléphones

Rappel de la procédure pour éditer le certificat de scolarité

1. Connectez-vous sur votre ENT
  2. Cliquez sur "mes infos"
  3. Cliquez sur "Mon dossier web"
  4. Cliquez sur inscription
  5. Allez dans Inscription 2020/2021
  6. Vous trouverez un PDF en rouge (certificat de scolarité)
Si le PDF n'apparaît pas c'est qu'il manque des pièces justificatives dans votre dossier ou que le paiement n'a été effectué.
(Attention, cette procédure ne fonctionne pas sur certains téléphones)