Portail Sciences de l’Homme et de la Société

L'accueil du campus Carlone a fait peau neuve !

Depuis peu un espace rénové vous accueille sur le campus. Nous sommes heureux de vous accueillir dans ce lieu amélioré et convivial situé dans le hall H. Nous espérons que cette nouvelle installation répondra à vos attentes et que vous en profiterez pleinement.

Ouverture au public :
✅ du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 16h30.
✅ Tel : 04.89.15.17.00

INFORMATIONS LYCÉENS - FUTURS ÉTUDIANTS - ÉTUDIANTS

Découvrez la nouvelle formation du portail SHS pour la rentrée 2024/2025

Le portail SHS (Sciences de l'Homme et de la Société) regroupe plusieurs formations de licence. Pour la rentrée 2024/2025 une nouvelle formation rejoint notre offre.

Je candidate en Licence 2/3 - Licence Professionnelle - Licence Pluridisciplinaire

• Candidature du 15 mars au 15 juillet 2024 sur la plateforme eCandidat
Plus d'informations sur les modalités de candidatures 2024/2025

Candidature en Master