Versez votre taxe d'apprentissage à l'EUR HEALTHY

• Entreprise
  • Formation
Publié le 15 mars 2021 Mis à jour le 11 juin 2024

du 27 mai 2024 au 2 août 2024

Nous avons besoin de vous !

En choisissant d’affecter le solde de votre taxe d’apprentissage à l’EUR HEALTHY vous soutenez :

• 2 200 étudiants, dont 60 alternants.
  • Plus de 100 Enseignants-Chercheurs.
  • Des filières sur l'Ingénierie de la Santé, la Psychologie, et STAPS.
  • 35 formations pluridisciplinaires dans ces trois domaines.
  • Nous formons des professionnels de niveau Bac+3, Bac +5 et Doctorat.
  • 8 Laboratoires de Recherche d'excellence.
  • Avec des taux d’insertion professionnelle de 87% et taux de réussite de 85%

La taxe d’apprentissage est une ressource essentielle pour Université Côte d'Azur, et plus particulièrement pour l'École Universitaire de Recherche "Écosystèmes des Sciences de la Santé" (EUR HEALTHY), qui comprend les formations en Ingénierie de la santé, Psychologie et STAPS.
Le versement de cette taxe permet de financer l’apprentissage et les formations technologiques et professionnelles.

Elle est divisée en 2 parties :

1. Une part principale égale à 0,59% de la Masse Salariale, destinée au financement de l’apprentissage,
  2. Un solde TA au taux de 0,09% destiné au financement des formations initiales technologiques et professionnelles (temps plein/hors apprentissage) et organismes habilités.

COMMENT FAIRE ?

Pour verser votre taxe d'apprentissage et soutenir les formations en ingénierie de la Santé, Psychologie et STAPS de l'EUR HEALTHY :

1. Connectez-vous sur la plateforme SOLTÉA
  2. Insérer le code : UAI 0062233V